une rentrée sportive !

Presque un an sans nouvel article !!! 
La vie suit son cours, Alyssa continue ses injections et les progrès qui vont avec, elle nous épate chaque jour par sa force et sa détermination ! 
Elle a fait sa rentrée scolaire en CP, fini la petite princesse à ses parents, mademoiselle est « une grande » ! 
Elle a la chance d’avoir gardé les deux super AVS qu’elle avait l’an dernier, c’est donc une rentrée zen que nous avons eu, pas de formation à faire, de stresse de « qui va s’occuper d’elle »… le top !
Côté santé, elle a également beaucoup grandit, ce qui implique quelques rétractions supplémentaires au niveau des genoux et des douleurs aux hanches et aux genoux… On surveille et on tente de trouver des solutions !
Nous pensons déjà au prochain fauteuil !!! Comme le temps passe vite ! il y a 4 ans elle faisait ses « premiers pas » en fauteuil, et voilà qu’il est déjà trop petit pour elle ! 
Les injections continuent de la faire progresser de façon impressionnante, elle peut faire plus de choses, plus longtemps, et ça lui a bizarrement ouvert l’esprit aux bêtises la bourrique 🙂 Elle nous cache les télécommandes, attrape des feutres seule, les débouche et nous colorie les murs ! et je ne vous cache pas que c’est juste magique (même s’il faut évidemment fâcher !) 

Laisser un commentaire